My*Fantasy
Bienvenue sur le forum My*Fantasy!
My*Fantasy
Bienvenue sur le forum My*Fantasy!
My*Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Dernière étoile
 
AccueilPortailSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum My*Fantasy !!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment Présenter un jeux? Et annonce d'un projet .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mugiwara no Luffy
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
Mugiwara no Luffy


Messages : 772
Prîme : 1073
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon bateau pirate

Comment Présenter un jeux? Et annonce d'un projet . Empty
MessageSujet: Comment Présenter un jeux? Et annonce d'un projet .   Comment Présenter un jeux? Et annonce d'un projet . Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:45

Salut tous le monde, je vais mettre ma meilleur idée de jeu ici pour vous montrez un peux ce que vous devrez mettre comme informations avec votre jeu et peut-être vous donner des idées pour votre jeu ^^ .

Ca serra un tournois spéciale , par exemple si il y a 30 participants , 10 joueurs auront un adversaire désigné au début .


ex: Luffy vs Sasuke Ulrich vs Cloud Anakiel VS Rikku Hope VS Squall et Thao VS Majin

Les 20 autres joueurs n'auront qu'un but, tuer tous le monde et être le dernier survivant (il pourront aussi faire ce qu'il veulent et imaginer toute sorte de complot possible pour gagner).
Les 10 joueurs devront en priorité tuer leurs adversaire et ensuite être le dernier survivant.
Bien sur si c'est 1 des 10 joueur qui gagne il aura une plus grosse récompense que si c'est un des joueur libre.

Les seuls moyen de récupéré de la vie dans ce jeux seront de posséder des magies ou des capacité spéciales curatives .
Tous les joueurs seront téléportés aléatoirement dans le grand labyrinthe et la bataille pourra commencer.

Le nom de ce jeu est: L' ultime survival !

Joueurs sans adversaire sont les "joueurs libres"
Joueurs avec adversaire sont les "joueurs rivaux"

Les équipes sont autorisé mais un joueur rivaux ne peut pas s'allier a son adversaire, logique .

Les joueurs rivaux seraient aussi sélectionné aléatoirement, tous les joueurs tirent une boule dans une boîte, les boules sans numéros désignent les joueur libres celles avec numéros les joueur rivaux. (boule 1 contre boule 2, 3 contre 4 et ainsi de suite) le nombre de joueur rivaux serra choisi par un organisateur du jeu qui donnera un nombre paire inférieur aux nombre de participants .

On ferra plusieurs labyrinthe pour qu'aucun ne soit connus par cœur.

Les récompense :

1er:
Joueur libre: 3 Millions de gils, 30% d'exp et un item du shop du forum
Joueur Rival: 5 Millions de gils 50% d'exp + un item (équivalent)

2eme:
Joueur libre: 2 Millions, 20% d'exp
Joueur Rival: 4 millions, 40% d'exp

3eme:
Joueur libre: 1 M, 10% d'exp
Joueur Rival: 2M, 20% d'exp

Tous les autres joueur libres: 200 000 gils et 2 % d'exp
Tous les autres joueur rivaux: 500 000 gils et 5% d'exp

Il y aura aussi des pièges:
1 coffre qui donne soit: moitie de vie en moin, moitier de mana en moin, les deux, régénère vie, régénère mana, régénère les deux ou 1M

1 interrupteur rouge qui amène soit une coffre comme au dessus soit un gros monstre très fort .
1 interrupteur noir qui fait un trou sous le déclencheur et l'élimine .
1 interrupteur bleu qui amène un joueur rival devant son rival et donne attaque plus pendant 2 minutes a un joueur libre.
1 coffre marron qui donne une carte du labyrinthe (1 seul coffre marron par labyrinthe)


Ce tournois se déroulera toute les heures en tranches de lvl (1-20, 20- 40; par tranches de 20 lvl)

Ce tournois ou tous les lvl pouron participer (lvl 1 au lvl max) ce déroulera 1 fois par week-end.

Voila on t'enverra les labyrinthes avec les endroit des pièges et bonus indiquer .

Voila vous expliquez votre jeu, vous donner les règles, vous indiquez les récompense et toutes autres informations que vous jugerez nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fondateur Suprême
Fondateur Suprême
Cloud


Messages : 470
Prîme : 745
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

Comment Présenter un jeux? Et annonce d'un projet . Empty
MessageSujet: Re: Comment Présenter un jeux? Et annonce d'un projet .   Comment Présenter un jeux? Et annonce d'un projet . Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:32

Je change juste un truck il n'y aura pas d'interrupteur différent tous de la même couleur pour pas faire de désavantage sur les connaisseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantasy.forumgaming.fr
Ulrich
Fondateur Suprême
Fondateur Suprême
Ulrich


Messages : 301
Prîme : 523
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

Comment Présenter un jeux? Et annonce d'un projet . Empty
MessageSujet: Re: Comment Présenter un jeux? Et annonce d'un projet .   Comment Présenter un jeux? Et annonce d'un projet . Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:39

Comme je te l'ai dit part mp c'est le meilleur évents qui ya pour le moment merci pour cette sublime idée
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no Luffy
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
Mugiwara no Luffy


Messages : 772
Prîme : 1073
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon bateau pirate

Comment Présenter un jeux? Et annonce d'un projet . Empty
MessageSujet: Re: Comment Présenter un jeux? Et annonce d'un projet .   Comment Présenter un jeux? Et annonce d'un projet . Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:32

Comme je l'ai dit j'en ai environs 4 autres dont trois qui viennent de Mangaman et de Simonde49, elles seront peut-être pas aussi bien mais plutôt intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Présenter un jeux? Et annonce d'un projet . Empty
MessageSujet: Re: Comment Présenter un jeux? Et annonce d'un projet .   Comment Présenter un jeux? Et annonce d'un projet . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Présenter un jeux? Et annonce d'un projet .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet musical.
» les jeux preferer
» Les Accesoire du jeux
» Modification apliquer et projet en court
» Annonce ( Le jeux n'est pas Mort !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My*Fantasy :: Les Création pour le jeux :: Amélioration du jeux :: Events-
Sauter vers: