Anakiel La Mort

Messages: 507 Prîme: 351 Date d'inscription: 10/11/2010 Age: 16
 | Sujet: Les énigmes Dim 14 Nov - 7:32 | |
| Salut tous le monde venez postez vos énigmes ici. +2 points par bonne réponse+1 point quand quelqu'un répond mal a votre questionSurtout ne posez pas d'énigme avant la confirmation que la réponse que vous avez donnez est bonne. Vous avez le droit qu'a une seule proposition par énigme, donc seulement après avoir donner votre réponse vous pouvez regarder le "spoiller" d'une énigme. Les participants: - Anakiel: 8 points- Cloud: 2 points- Mugiwara: 14 points- Sasuke: 9 points- Majin: 2 points- Jogij: 3 points - Thao- - - - Voici la première énigme: Un homme conduit une charrette ses lanterne sont éteinte la lune n'est pas visible et il n'a pas de torche une femme draper de noire passe devant la charrette or l'homme arrête la charrette comme se fisse ? | Spoiler: | | | il fait tout simplement jour |
|
|
Mugiwara no Luffy Seigneur des pirates

Messages: 766 Prîme: 1071 Date d'inscription: 05/11/2010 Age: 18 Localisation: Sur mon bateau pirate
 | Sujet: Re: Les énigmes Dim 14 Nov - 7:41 | |
| Elle est pas mal, on ne s'y attend pas mais c'est logique xD .
P.S : Je renomme ton sujet " énigme bizarre" en "Les énigmes" pour que tous le monde puissent poster leurs petites énigmes. _________________ Omae no Nanka ni... Nakama O... Umi O... Skini Saserukaaaaaaa!  | Spoiler: | | |
 |
|
|
Anakiel La Mort

| Sujet: Re: Les énigmes Dim 14 Nov - 8:15 | |
| oue j'avous mon titre etait a chier mais je savais pas quoi mettre
_________________  un spartiate ne se laisse jamais mettre dos a terre, même dans la mort un spartiate combat avec dignité | Spoiler: | | |  |
|
|
Sasuke Uchiha Admin

Messages: 373 Prîme: 350 Date d'inscription: 15/11/2010 Age: 17
 | Sujet: Re: Les énigmes Ven 3 Déc - 20:31 | |
| Continuer les suite suivantes : LMMJ... | Spoiler: | | | VSD parce que L = Lundi ; M = Mardi ; M : Mercredi ; J = Jeudi ; V = Vendredi ; S = Samedi ; D = Dimanche ^^ |
Ensuite UDTQC...
| Spoiler: | | | SHND, parce que : U = Un, D = Deux, T = Trois, Q = Quatre, C = Cinq, S = Six, S = Sept, H = Huit, N = Neuf et D = Dix ^^ |
Et maintenant un peu de math xD
Un SDF ramasse des mégots pour faire des cigarettes. Il a besoin de trois mégots pour faire une cigarette.
Combien de cigarettes fumera-t-il s’il ramasse 27 mégots?
| Spoiler: | | | Avec 27 mégots, il fera d’abord 9 cigarettes. Ensuite, quand il aura fumé ses 9 cigarettes, il lui restera 9 mégots. Il fera donc 3 autres cigarettes, soit 12 depuis le début. Lorsqu’il fumera ses trois cigarettes, il refera encore une cigarette, soit 13 en tout. Il lui restera d’ailleurs un mégot. |
_________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
Anakiel La Mort

| Sujet: Re: Les énigmes Ven 3 Déc - 22:31 | |
| t'est bon sasuke ^^ _________________  un spartiate ne se laisse jamais mettre dos a terre, même dans la mort un spartiate combat avec dignité | Spoiler: | | |  |
|
|
Sasuke Uchiha Admin

Messages: 373 Prîme: 350 Date d'inscription: 15/11/2010 Age: 17
 | Sujet: Re: Les énigmes Ven 3 Déc - 23:23 | |
| Merci tavais trouver les réonses ? _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
Anakiel La Mort

| Sujet: Re: Les énigmes Sam 4 Déc - 1:07 | |
| pour le 1 oue mais le deux non X) _________________  un spartiate ne se laisse jamais mettre dos a terre, même dans la mort un spartiate combat avec dignité | Spoiler: | | |  |
|
|
Mugiwara no Luffy Seigneur des pirates

Messages: 766 Prîme: 1071 Date d'inscription: 05/11/2010 Age: 18 Localisation: Sur mon bateau pirate
 | Sujet: Re: Les énigmes Sam 4 Déc - 4:27 | |
| Moi je me suis fais avoir qu'au premier xD, après j'avais bien calculer 9 cigarettes mais pas la suite. _________________ Omae no Nanka ni... Nakama O... Umi O... Skini Saserukaaaaaaa!  | Spoiler: | | |
 |
|
|