My*Fantasy
Bienvenue sur le forum My*Fantasy!
My*Fantasy
Bienvenue sur le forum My*Fantasy!
My*Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Dernière étoile
 
AccueilPortailSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum My*Fantasy !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment gagner beaucoup de points

Aller en bas 
+2
Anakiel
Cloud
6 participants
AuteurMessage
Cloud
Fondateur Suprême
Fondateur Suprême
Cloud


Messages : 470
Prîme : 745
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

comment gagner beaucoup de points Empty
MessageSujet: comment gagner beaucoup de points   comment gagner beaucoup de points Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:54

Pour gagner les points forum.


Il y aura des demande d'aide pour la création du jeux ou autre si vous aidez vous gagnerez 200 points celui qui gagne pour l'écran titre gagneras 500 points.


Il y aura aussi un classement comme celui qui est déjà installer mai cela sera remis a 0.

si vous avez 1 platine cela triple vos points.

Si vous avez 1 or cela double vos points.

Si vous avez 1 argent vous gagner 50% de vos points (si vous avez 100 vous gagnerez la moitier donc 50)

Si vous avez une bronze vous gagner 25% de vo points (si vous avez 100 vous gagnerez 25)

bien sur les tropher que vous avez gagner seront compter mai il seront retire c'est a dire vous gagnerez les points mais les coupe seront retire pour recommencez a zéro le classement donc je vais commencez a vous ajouter vos points
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantasy.forumgaming.fr
Anakiel
La Mort
La Mort
Anakiel


Messages : 509
Prîme : 351
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28

comment gagner beaucoup de points Empty
MessageSujet: Re: comment gagner beaucoup de points   comment gagner beaucoup de points Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:04

wow la ca vas booster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea.com/fr/dead-space-2
Mugiwara no Luffy
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
Mugiwara no Luffy


Messages : 772
Prîme : 1073
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon bateau pirate

comment gagner beaucoup de points Empty
MessageSujet: Re: comment gagner beaucoup de points   comment gagner beaucoup de points Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:59

Ok, mais le fait que ceux qui aide pour le jeux auront des bonus n'est pas un peu injuste car ceux qui n'aides pas c'est pas qu'il ne veulent pas, mais c'est qu'on leur a pas demander d'aider et que leur a rien donner pour aider. Je pense surtout aux et aux créations d'objets, tous le monde peut le faire mais tout le monde n'as pas les informations pour le faire donc je pense que ce qui devrais rapporter des points sont ce qui concerne les graphismes, du genre les images d'écran titres et aussi les idée données par les membres. Voila, si ça se passe déjà comme ça alors mon poste est totalement inutile mais je préfère demander pour mettre tous le monde au même niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Nolimitt
Modérateur
Modérateur
Nolimitt


Messages : 56
Prîme : 36
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28

comment gagner beaucoup de points Empty
MessageSujet: Re: comment gagner beaucoup de points   comment gagner beaucoup de points Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:10

je suis disponible pour toute demande
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fondateur Suprême
Fondateur Suprême
Cloud


Messages : 470
Prîme : 745
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

comment gagner beaucoup de points Empty
MessageSujet: Re: comment gagner beaucoup de points   comment gagner beaucoup de points Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:16

je vien de remarquer que jai oublier de préciser que des demande d'aide seront installer part Ulrich ou moi et je voulais dire ceux qui ferons ce que nous demandons sera récompenser j'ai oublier de préciser que c'était a partir de maintenant et que du travail sera donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantasy.forumgaming.fr
Mugiwara no Luffy
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
Mugiwara no Luffy


Messages : 772
Prîme : 1073
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon bateau pirate

comment gagner beaucoup de points Empty
MessageSujet: Re: comment gagner beaucoup de points   comment gagner beaucoup de points Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:34

Ok, c'est mieux comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fondateur Suprême
Fondateur Suprême
Cloud


Messages : 470
Prîme : 745
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

comment gagner beaucoup de points Empty
MessageSujet: Re: comment gagner beaucoup de points   comment gagner beaucoup de points Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:53

Euh nolimitt si tu veut un avatar je te propose celui la je vien de le faire un l'instant
comment gagner beaucoup de points Nolimi10
je fait la signature qui va avec
comment gagner beaucoup de points Sans_t15
je te les mets
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantasy.forumgaming.fr
Ulrich
Fondateur Suprême
Fondateur Suprême
Ulrich


Messages : 301
Prîme : 523
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

comment gagner beaucoup de points Empty
MessageSujet: Re: comment gagner beaucoup de points   comment gagner beaucoup de points Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:00

Tous les demande d'aide commencerons Mardi tous aide de vote part sera récompenser
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Guitariste
Guitariste
Majin


Messages : 90
Prîme : 32
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

comment gagner beaucoup de points Empty
MessageSujet: Re: comment gagner beaucoup de points   comment gagner beaucoup de points Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:29


Sinon les demandes d'aide seront placées dans un topic spéciale ou envoyer par message privé à la personne concernée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Fondateur Suprême
Fondateur Suprême
Cloud


Messages : 470
Prîme : 745
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

comment gagner beaucoup de points Empty
MessageSujet: Re: comment gagner beaucoup de points   comment gagner beaucoup de points Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:04

Elle seront placer dans annonce ou autre part sa dépens pour que tout le monde puisse participer
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantasy.forumgaming.fr
Anakiel
La Mort
La Mort
Anakiel


Messages : 509
Prîme : 351
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28

comment gagner beaucoup de points Empty
MessageSujet: Re: comment gagner beaucoup de points   comment gagner beaucoup de points Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:15

bas oui mais les plus douer seront plus rapide donc les moins douer avanceront moins vite et gagneront moins de points
non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea.com/fr/dead-space-2
Mugiwara no Luffy
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
Mugiwara no Luffy


Messages : 772
Prîme : 1073
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon bateau pirate

comment gagner beaucoup de points Empty
MessageSujet: Re: comment gagner beaucoup de points   comment gagner beaucoup de points Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:20

Bah déjà, ça dépends du travail qui serra donner, ensuite on pourra dire qui fait quoi et pour finir le but c'est de faire avancer le jeu, les points sont quand même très secondaire .
Revenir en haut Aller en bas
Nolimitt
Modérateur
Modérateur
Nolimitt


Messages : 56
Prîme : 36
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28

comment gagner beaucoup de points Empty
MessageSujet: Re: comment gagner beaucoup de points   comment gagner beaucoup de points Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:06

moi je suis dispo pour tout demande
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Guitariste
Guitariste
Majin


Messages : 90
Prîme : 32
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28

comment gagner beaucoup de points Empty
MessageSujet: Re: comment gagner beaucoup de points   comment gagner beaucoup de points Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:02

Merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
La Mort
La Mort
Anakiel


Messages : 509
Prîme : 351
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28

comment gagner beaucoup de points Empty
MessageSujet: Re: comment gagner beaucoup de points   comment gagner beaucoup de points Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:13

je sait mais certaine personne aideront pour les points (j'espere avoir tord) et ce que j'ai peur c'est qu'ils fasse du bacler rien que pour la recompense (j'espere avoir encore tord)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea.com/fr/dead-space-2
Ulrich
Fondateur Suprême
Fondateur Suprême
Ulrich


Messages : 301
Prîme : 523
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 27

comment gagner beaucoup de points Empty
MessageSujet: Re: comment gagner beaucoup de points   comment gagner beaucoup de points Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:10

Ne vous inquiéter pas je vais géré ^^ et je pense que toute les personne sur le forum son honnête enfin je fait confiance a tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no Luffy
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
Mugiwara no Luffy


Messages : 772
Prîme : 1073
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon bateau pirate

comment gagner beaucoup de points Empty
MessageSujet: Re: comment gagner beaucoup de points   comment gagner beaucoup de points Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:50

Ouais, et a l'inverse, je pense qu'il serai juste de donner des points a ceux qui ont aidés et qui se sont donnés a fond même si leur travaille n'est pas retenus.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
La Mort
La Mort
Anakiel


Messages : 509
Prîme : 351
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28

comment gagner beaucoup de points Empty
MessageSujet: Re: comment gagner beaucoup de points   comment gagner beaucoup de points Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:40

bon je sait je suis toujours pessimiste mais bon j'essaye de pensser a tous et je connais certaine action de personne interreser par une chose (je citerai pas) et qui font les faux cul donc j'y pense et je dit apres je suis d'accord avec vous faut faire confiance a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ea.com/fr/dead-space-2
Contenu sponsorisé





comment gagner beaucoup de points Empty
MessageSujet: Re: comment gagner beaucoup de points   comment gagner beaucoup de points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gagner beaucoup de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution des points
» Comment postuler ?
» Comment Présenter un jeux? Et annonce d'un projet .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My*Fantasy :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: